MRSlogan_FR
binnendienst

Avez-vous encore des questions après avoir commandé ou installé vos panneaux solaires et/ou votre batterie domestique? Notre équipe vous fournit avec plaisir toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Vous avez d'autres questions, ou vous n'avez pas encore installé de panneaux solaires avec une batterie domestique ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mrgroup.be. Nos collègues sont toujours prêts à vous donner des conseils personnalisés. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à nos clients satisfaits!

Mon application enregistre une consommation négative.

Lorsque vos panneaux solaires produisent plus d’énergie que vous ne consommez à ce moment-là, on parle de consommation négative. L’excédent d’énergie est alors renvoyé vers le réseau électrique. Cela peut se traduire par une valeur négative dans votre application.

Cependant, si cela ne concerne pas un renvoi/injection sur le réseau, il peut y avoir un problème avec les paramètres de votre application ou de votre onduleur. Dans ce cas, veuillez contacter le service technique via info@mrgroup.be. Indiquez votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et le type d’onduleur. Un des membres de notre service technique vous contactera dans les plus brefs délais pour résoudre le problème.

Balk_boven

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Avez-vous d'autres questions ou n'avez-vous pas encore de panneaux solaires avec batterie domestique ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mrgroup.be.

Nos collègues sont toujours prêts à vous donner des conseils personnalisés.

Vous voulez savoir ce que vous pouvez gagner avec des panneaux solaires?

Balk_onder

Combien gagnez-vous avec les panneaux solaires de MR Solar?

MR Solar Wallonie

Rue du Polissou 38,                5590 Achêne (Ciney)

info@mrgroup.be
https://mrsolar.be/

 

Les autres informations

Société : MR Group
Siège social : Pluim 7, 8550 Zwevegem (Courtrai)

Numéro de TVA : BE0842.496.864

 

Social