Depuis le 01/04/2023 la prime de batterie domestique a été supprimée en Flandre.
Après l’installation, vous recevrez les documents nécessaires, tels que le rapport d’inspection et la facture (s’il y a plusieurs factures, veuillez les ajouter toutes!),par e-mail de controle@mrgroup.be pour demander votre prime de batterie.
ATTENTION: Ce n’est que lorsque vous nous aurez envoyé votre déclaration d’intention que nous pourrons vous transmettre le document “Déclaration sur l’honneur de l’installateur“. C’est une condition pour demander la prime.
Dès que vous recevrez la déclaration sur l’honneur de notre part, vous pourrez demander votre prime via ce lien.
Remarque: Avec cette déclaration sur l’honneur (à partir du 1er novembre 2021), vous n’aurez PAS besoin d’une “attestation de Fluvius“. Vous pouvez donc répondre NON à cette question.
Quelques conditions importantes:
- Vous devez soumettre un dossier de prime complet dans les 9 mois suivant la date de la facture finale de l’installation de la batterie domestique.
- La date de mise en service (inspection AREI) détermine le montant et les conditions de la prime.
Vous pouvez trouver plus d’informations ici.
Si vous avez des questions ou des problèmes lors de la demande de la prime, vous pouvez contacter le Gouvernement flamand au 1700.