Contrôle & Primes
- Quand recevrai-je les documents nécessaires pour enregistrer mes panneaux solaires auprès de Fluvius ?
- Quelles sont les primes à Bruxelles?
- Comment demander mes certificats verts auprès de Sibelga/Brugel (Région bruxelloise)?
- Comment faire enregistrer mes panneaux solaires en Wallonie?
- Quel système est en place en Wallonie?
- Quelles sont les conditions pour la prime de la batterie domestique? (en Flandre)
- Quelles sont les primes disponibles pour les batteries domestiques en Flandre?
- Quelles sont les conditions de la prime pour les panneaux solaires? (en Flandre)
- Quelle prime est disponible pour les panneaux solaires en Flandre?
- Comment puis-je demander une prime pour mes panneaux solaires? (en Flandre)
Questions techniques
- Quelle application dois-je utiliser pour consulter mon rendement?
- Quelle application dois-je utiliser pour consulter les données de ma borne de recharge?
- Le mot de passe de mon application ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?
- Je ne peux plus me connecter à mon application.
- J’ai installé l’application, mais je ne peux pas voir les panneaux solaires. Que puis-je faire?
- Je ne vois plus les données de production dans l’application. L’onduleur est-il défectueux?
- J’ai un problème avec les informations de connexion après l’installation d’un nouveau projet de construction
- Dans l’application, il est indiqué “perte de réseau”. Que signifie cela ?
- Dans mon application, je reçois souvent l’alerte de “Surtension du réseau”. Faut-il faire venir un technicien?
- Dans le journal de bord de l’onduleur, je vois souvent l’indication : “Protection contre les surtensions”.Que signifie cela?