Je ne vois plus d’activité sur l’écran de mon onduleur. Comment savoir s’il y a encore de la production?

Si vous ne voyez plus d’activité sur l’écran de votre onduleur, il peut y avoir un problème avec l’onduleur lui-même ou avec l’alimentation électrique vers l’onduleur.

Vérifiez si l’onduleur reçoit toujours du courant. Vous pouvez le faire en vérifiant si d’autres appareils dans votre maison ne reçoivent également pas de courant. Si c’est le cas, il pourrait y avoir une panne de courant.

S’il n’y a pas de panne de courant générale, vous pouvez essayer de réinitialiser l’onduleur. Comment faire dépend du type d’onduleur, vous pouvez trouver les instructions dans les manuels ci-dessous pour chaque type d’onduleur :

SMA
Huawei
Enphase : Mettez le disjoncteur concerné hors tension. Attendez 15 minutes et remettez-le sous tension.
SolarEdge : Il n’y a pas de procédure de réinitialisation. Contactez le service technique.

Si le problème n’est toujours pas résolu, envoyez un e-mail au service technique via info@mrgroup.be avec le type d’onduleur et une description du problème.

Balk_boven

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Avez-vous d'autres questions ou n'avez-vous pas encore de panneaux solaires avec batterie domestique ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mrgroup.be.

Nos collègues sont toujours prêts à vous donner des conseils personnalisés.

Vous voulez savoir ce que vous pouvez gagner avec des panneaux solaires?

Balk_onder

Combien gagnez-vous avec les panneaux solaires de MR Solar?

MR Solar Wallonie

Rue du Polissou 38,                5590 Achêne (Ciney)

info@mrgroup.be
https://mrsolar.be/

 

Les autres informations

Société : MR Group
Siège social : Pluim 7, 8550 Zwevegem (Courtrai)

Numéro de TVA : BE0842.496.864

 

Social