MRSlogan_FR
binnendienst

Avez-vous encore des questions après avoir commandé ou installé vos panneaux solaires et/ou votre batterie domestique? Notre équipe vous fournit avec plaisir toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Vous avez d'autres questions, ou vous n'avez pas encore installé de panneaux solaires avec une batterie domestique ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mrgroup.be. Nos collègues sont toujours prêts à vous donner des conseils personnalisés. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à nos clients satisfaits!

Il y a une lumière rouge allumée en bas de mon onduleur. Y a-t-il un problème? 

Onduleur SMA:

Une lumière rouge sur l’onduleur indique généralement un message d’erreur. Contactez le service technique via info@mrgroup.be. Indiquez le type d’onduleur, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone.

Onduleur Huawei :

1ère lumière (DC) : Problème de connexion avec les panneaux solaires.
2ème lumière (AC) : Problème de connexion au réseau électrique.
3ème lumière (symbole Internet) : La lumière rouge indique un problème Internet.

Effectuez une réinitialisation en suivant le manuel d’instructions. Si la lumière reste allumée, contactez le service technique via info@mrgroup.be. Indiquez le type d’onduleur, votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et précisez où la lumière est allumée.

Onduleur Enphase:

Les lumières rouges peuvent indiquer des problèmes de communication ou des erreurs dans le système.
Nuage: Problème de connexion avec l’application. Vérifiez la connexion Internet et rétablissez la connexion en suivant le manuel d’instructions.
Éclair/Double flèche : Problème avec le(s) micro-onduleur(s). Vérifiez l’application pour voir si des panneaux solaires apparaissent en gris/noir.

Si la lumière rouge persiste, contactez le service technique. Indiquez quels panneaux sont gris ou noirs, ainsi que votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone.

Conseil général: Parfois, il peut être utile de couper l’alimentation, d’attendre quelques minutes, puis de la rétablir. Si cela ne fonctionne pas, réinitialisez l’onduleur entièrement.

Réinitialisation de l’alimentation:

  1. Allez dans votre boîte à fusibles.
  2. Recherchez le disjoncteur lié à vos panneaux solaires. Il est généralement étiqueté séparément.
  3. Désactivez ce disjoncteur en basculant le commutateur.
  4. Attendez quelques minutes (15 min.)
  5. Réactivez le disjoncteur en basculant le commutateur.

Réinitialisation de l’onduleur:

La plupart des onduleurs ont un bouton en bas ou sur le côté qui doit être réglé sur 0 ou “off”.

  • Éteignez l’alimentation de votre onduleur
  • Attendez quelques heures
  • Réglez l’onduleur sur 1 ou “on”
  • Faites cela de préférence le soir car vous ne générez pas d’énergie solaire à ce moment-là.

Manuels de réinitialisation par type d’onduleur:

SMA
Huawei

Enphase: Désactivez le disjoncteur concerné pendant au moins 15 minutes. Remettez-le ensuite en marche. Si la réinitialisation ne fonctionne pas, contactez-nous.
SolarEdge: Il n’y a pas de procédure de réinitialisation. Contactez notre service technique.

Les problèmes persistent? Contactez-nous via info@mrgroup.be. Laissez toutes les informations nécessaires, et nous vous aiderons rapidement!

Balk_boven

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Avez-vous d'autres questions ou n'avez-vous pas encore de panneaux solaires avec batterie domestique ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mrgroup.be.

Nos collègues sont toujours prêts à vous donner des conseils personnalisés.

Vous voulez savoir ce que vous pouvez gagner avec des panneaux solaires?

Balk_onder

Combien gagnez-vous avec les panneaux solaires de MR Solar?

MR Solar Wallonie

Rue du Polissou 38,                5590 Achêne (Ciney)

info@mrgroup.be
https://mrsolar.be/

 

Les autres informations

Société : MR Group
Siège social : Pluim 7, 8550 Zwevegem (Courtrai)

Numéro de TVA : BE0842.496.864

 

Social