MRSlogan_FR
binnendienst

Avez-vous encore des questions après avoir commandé ou installé vos panneaux solaires et/ou votre batterie domestique? Notre équipe vous fournit avec plaisir toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Vous avez d'autres questions, ou vous n'avez pas encore installé de panneaux solaires avec une batterie domestique ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mrgroup.be. Nos collègues sont toujours prêts à vous donner des conseils personnalisés. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à nos clients satisfaits!

Le mot de passe de mon application ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?

Si le mot de passe reçu ne fonctionne pas, suivez ces étapes :

  1. Allez sur la page de connexion de l’application ou du site web.
  2. Choisissez “Mot de passe oublié” ou “Réinitialiser le mot de passe”.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour définir un nouveau mot de passe.

Les problèmes persistent même après la réinitialisation ? Contactez notre service technique via info@mrgroup.be. Décrivez le problème et indiquez le type d’onduleur que vous utilisez. Fournissez votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.

Balk_boven

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Avez-vous d'autres questions ou n'avez-vous pas encore de panneaux solaires avec batterie domestique ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mrgroup.be.

Nos collègues sont toujours prêts à vous donner des conseils personnalisés.

Vous voulez savoir ce que vous pouvez gagner avec des panneaux solaires?

Balk_onder

Combien gagnez-vous avec les panneaux solaires de MR Solar?

MR Solar Wallonie

Rue du Polissou 38,                5590 Achêne (Ciney)

info@mrgroup.be
https://mrsolar.be/

 

Les autres informations

Société : MR Group
Siège social : Pluim 7, 8550 Zwevegem (Courtrai)

Numéro de TVA : BE0842.496.864

 

Social