Le mot de passe de mon application ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?

Si le mot de passe reçu ne fonctionne pas, suivez ces étapes :

  1. Allez sur la page de connexion de l’application ou du site web.
  2. Choisissez “Mot de passe oublié” ou “Réinitialiser le mot de passe”.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour définir un nouveau mot de passe.

Les problèmes persistent même après la réinitialisation ? Contactez notre service technique via info@mrgroup.be. Décrivez le problème et indiquez le type d’onduleur que vous utilisez. Fournissez votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.

Balk_boven

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Avez-vous d'autres questions ou n'avez-vous pas encore de panneaux solaires avec batterie domestique ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mrgroup.be.

Nos collègues sont toujours prêts à vous donner des conseils personnalisés.

Vous voulez savoir ce que vous pouvez gagner avec des panneaux solaires?

Balk_onder

Combien gagnez-vous avec les panneaux solaires de MR Solar?

MR Solar Wallonie

Rue du Polissou 38,                5590 Achêne (Ciney)

info@mrgroup.be
https://mrsolar.be/

 

Les autres informations

Société : MR Group
Siège social : Pluim 7, 8550 Zwevegem (Courtrai)

Numéro de TVA : BE0842.496.864

 

Social