Contrôle & Primes
- Comment puis-je demander un compteur numérique? (en Flandre)
- Quoi faire si je n’ai pas de déclaration d’honneur? (en Flandre)
- Qu’est-ce qu’un numéro G? (en Flandre)
- Quand mon installation sera-t-elle inspectée/réinspectée?
- Comment puis-je enregistrer mes panneaux solaires/ma batterie domestique auprès de Fluvius (en Flandre)
- Qui peut m’aider à enregistrer mon installation en ligne? (en Flandre)
- Qui peut m’aider à demander une prime pour mes panneaux solaires? (en Flandre)
- Comment puis-je demander la prime de batterie domestique? (en Flandre)
- Qui peut m’aider à demander la prime de batterie domestique? (en Flandre)
- De combien de temps est-ce que je dispose pour demander mes primes? (en Flandre)
Questions techniques
- Qu’est-ce qu’un système de gestion de l’énergie?
- Puis-je connecter plusieurs appareils au port P1 de mon compteur numérique?
- Quelle application dois-je utiliser pour consulter mon rendement?
- Quelle application dois-je utiliser pour consulter les données de ma borne de recharge?
- Le mot de passe de mon application ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?
- Je ne peux plus me connecter à mon application.
- J’ai installé l’application, mais je ne peux pas voir les panneaux solaires. Que puis-je faire?
- Je ne vois plus les données de production dans l’application. L’onduleur est-il défectueux?
- J’ai un problème avec les informations de connexion après l’installation d’un nouveau projet de construction
- Dans l’application, il est indiqué “perte de réseau”. Que signifie cela ?