Je ne peux plus me connecter à mon application.

Si vous ne pouvez plus vous connecter, essayez ces solutions:

  1. Rendez-vous sur la page de connexion de l’application ou du site web et réinitialisez le mot de passe via “Mot de passe oublié” ou “Réinitialiser le mot de passe”. Suivez les instructions pour définir un nouveau mot de passe.

ou

  1. Supprimez l’application de votre téléphone, réinstallez l’application et essayez de vous reconnecter ou de réinitialiser le mot de passe.

Important : Ne fournissez jamais votre numéro de téléphone pour une réinitialisation de mot de passe, sauf en cas de compte bloqué.

Si des doutes ou des problèmes persistent, même après la réinitialisation du mot de passe et la réinstallation de l’application, contactez notre service technique via info@mrgroup.be. Décrivez le problème et indiquez le type d’onduleur que vous avez. Fournissez votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail afin que le technicien approprié puisse vous aider à vous connecter à l’application.

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Avez-vous d'autres questions ou n'avez-vous pas encore de panneaux solaires avec batterie domestique ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mrgroup.be.

Nos collègues sont toujours prêts à vous donner des conseils personnalisés.

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Rue du Polissou 38,                5590 Achêne (Ciney)

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Société : MR Group
Siège social : Pluim 7, 8550 Zwevegem (Courtrai)

Numéro de TVA : BE0842.496.864

 

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