MRSlogan_FR
binnendienst

Avez-vous encore des questions après avoir commandé ou installé vos panneaux solaires et/ou votre batterie domestique? Notre équipe vous fournit avec plaisir toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Vous avez d'autres questions, ou vous n'avez pas encore installé de panneaux solaires avec une batterie domestique ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mrgroup.be. Nos collègues sont toujours prêts à vous donner des conseils personnalisés. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à nos clients satisfaits!

Comment puis-je demander une prime pour mes panneaux solaires? (en Flandre)

Vous pouvez demander votre prime pour les panneaux solaires après avoir enregistré votre système photovoltaïque.

Après votre enregistration auprès de Fluvius, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro G. Avec ce numéro G, vous pouvez demander la prime pour les panneaux solaires.

Le numéro G est le numéro d’identification de votre installation photovoltaïque. Vous recevrez ce numéro G dans un e-mail de confirmation de Fluvius immédiatement après l’enregistrement de votre installation. 

N’avez-vous pas reçu un e-mail avec un numéro G après votre enregistrement?

Vous trouverez également ce numéro dans votre compte “Mon Fluvius”, sous la rubrique “Électricité verte”.

ATTENTION:Le numéro G ne fonctionnera qu’après que vous ayez reçu un (deuxième) e-mail de Fluvius indiquant que votre dossier de candidature a été traité. Il peut s’écouler jusqu’à 12 semaines avant que vous ne receviez cet e-mail de confirmation. Si vous essayez de le saisir trop tôt, vous risquez de recevoir le message d’erreur ci-dessous.

foutmelding g-nummer-01

Donc, tant que vous n’avez pas reçu un deuxième e-mail de confirmation et/ou que le statut dans votre compte My Fluvius est “en cours”, vous ne pouvez pas encore utiliser le numéro G.

Vous avez déjà reçu l’e-mail de confirmation de Fluvius mais vous recevez toujours un message d’erreur?

Contactez Fluvius au 078 35 35 34.

Procédure de demande de prime: 

  1. Connectez-vous à votre Mon Fluvius-account
  2. Allez à la section Primes
  3. Commencez la demande de prime
Balk_boven

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Avez-vous d'autres questions ou n'avez-vous pas encore de panneaux solaires avec batterie domestique ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mrgroup.be.

Nos collègues sont toujours prêts à vous donner des conseils personnalisés.

Vous voulez savoir ce que vous pouvez gagner avec des panneaux solaires?

Balk_onder

Combien gagnez-vous avec les panneaux solaires de MR Solar?

MR Solar

Pluim 7
8550 Zwevegem (Courtrai)

info@mrgroup.be
https://mrsolar.be/

 

Les autres informations

Société : MR Group
Siège social : Pluim 7, 8550 Zwevegem (Courtrai)

Numéro de TVA : BE0842.496.864

 

Social