Vous pouvez demander votre prime pour les panneaux solaires après avoir enregistré votre système photovoltaïque.
Après votre enregistration auprès de Fluvius, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro G. Avec ce numéro G, vous pouvez demander la prime pour les panneaux solaires.
Le numéro G est le numéro d’identification de votre installation photovoltaïque. Vous recevrez ce numéro G dans un e-mail de confirmation de Fluvius immédiatement après l’enregistrement de votre installation.
N’avez-vous pas reçu un e-mail avec un numéro G après votre enregistrement?
Vous trouverez également ce numéro dans votre compte “Mon Fluvius”, sous la rubrique “Électricité verte”.
ATTENTION:Le numéro G ne fonctionnera qu’après que vous ayez reçu un (deuxième) e-mail de Fluvius indiquant que votre dossier de candidature a été traité. Il peut s’écouler jusqu’à 12 semaines avant que vous ne receviez cet e-mail de confirmation. Si vous essayez de le saisir trop tôt, vous risquez de recevoir le message d’erreur ci-dessous.
Donc, tant que vous n’avez pas reçu un deuxième e-mail de confirmation et/ou que le statut dans votre compte My Fluvius est “en cours”, vous ne pouvez pas encore utiliser le numéro G.
Vous avez déjà reçu l’e-mail de confirmation de Fluvius mais vous recevez toujours un message d’erreur?
Contactez Fluvius au 078 35 35 34.
Procédure de demande de prime:
- Connectez-vous à votre Mon Fluvius-account
- Allez à la section Primes
- Commencez la demande de prime
Attention : La prime pour les panneaux solaires n’est pas la même que la prime rétroactive. Choisissez la prime adaptée à votre demande.