MRSlogan_FR
binnendienst

Avez-vous encore des questions après avoir commandé ou installé vos panneaux solaires et/ou votre batterie domestique? Notre équipe vous fournit avec plaisir toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Vous avez d'autres questions, ou vous n'avez pas encore installé de panneaux solaires avec une batterie domestique ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mrgroup.be. Nos collègues sont toujours prêts à vous donner des conseils personnalisés. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à nos clients satisfaits!

Comment puis-je demander un compteur numérique? (en Flandre)

L’installation d’un compteur numérique est obligatoire pour les nouvelles installations photovoltaïques si vous voulez bénéficier d’une prime.

L’installation d’un compteur numérique peut se faire de 2 façons:

  1. Vous attendez que Fluvius lui-même vous contacte pour installer un compteur numérique. Cette installation est gratuite.
  2. Vous demandez vous-même un compteur numérique et vous payez une redevance unique de 88,5 euros TVA comprise. Vous pouvez le faire via le numéro de Fluvius 078 35 35 34 ou via le formulaire en ligne sur leur site.

Nous vous recommandons de choisir l’option 2 si vous avez droit à une prime!

Il est important de savoir qu’en tant que client, vous ne pouvez demander votre prime qu’après l’installation du compteur numérique. C’est une condition.

Le temps d’attente chez Fluvius pour l’installation gratuite d’un compteur numérique s’élève actuellement à plus de 200 jours.

Cela peut mettre en péril la prime de votre batterie domestique. Pour la prime de batterie domestique, cette demande doit être faite dans les 9 mois suivant la date de la facture finale. Si cela n’est pas possible en raison de l’augmentation des délais d’attente chez Fluvius, le montant de votre prime risque d’être modifié.

Dans le cas de la prime pour les panneaux solaires, il n’y a pas de date limite fixe pour l’introduction de la demande. Il est important de ne pas perdre de vue votre demande de prime si vous souhaitez encore attendre Fluvius.

Balk_boven

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Avez-vous d'autres questions ou n'avez-vous pas encore de panneaux solaires avec batterie domestique ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mrgroup.be.

Nos collègues sont toujours prêts à vous donner des conseils personnalisés.

Vous voulez savoir ce que vous pouvez gagner avec des panneaux solaires?

Balk_onder

Combien gagnez-vous avec les panneaux solaires de MR Solar?

MR Solar Wallonie

Rue du Polissou 38,                5590 Achêne (Ciney)

info@mrgroup.be
https://mrsolar.be/

 

Les autres informations

Société : MR Group
Siège social : Pluim 7, 8550 Zwevegem (Courtrai)

Numéro de TVA : BE0842.496.864

 

Social