MRSlogan_FR
binnendienst

Avez-vous encore des questions après avoir commandé ou installé vos panneaux solaires et/ou votre batterie domestique? Notre équipe vous fournit avec plaisir toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Vous avez d'autres questions, ou vous n'avez pas encore installé de panneaux solaires avec une batterie domestique ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mrgroup.be. Nos collègues sont toujours prêts à vous donner des conseils personnalisés. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à nos clients satisfaits!

Mon onduleur a une lumière rouge ou la lumière verte clignote en permanence!

Cela ressemble à une possible erreur. Selon le type d’onduleur, les motifs lumineux ont une signification spécifique :

SMA : Avec les onduleurs SMA, une lumière verte constamment pulsante peut signifier que l’onduleur fonctionne normalement et produit de l’énergie. Cependant, la lumière rouge peut indiquer une erreur ou un avertissement. Essayez de vérifier le code d’erreur sur l’écran de votre onduleur ou dans l’application. Pour obtenir de l’aide supplémentaire, veuillez contacter le service technique via info@mrgroup.be. N’oubliez pas de fournir le type d’onduleur, le code d’erreur, votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse.

Huawei : Avec les onduleurs Huawei, une lumière verte clignotante en permanence peut signifier que l’onduleur ne fonctionne plus normalement et reste en mode de démarrage. La lumière rouge peut indiquer une erreur ou un avertissement. Essayez de vérifier le code d’erreur dans l’application. Pour obtenir de l’aide supplémentaire, veuillez contacter le service technique via support@mrgroup.be. N’oubliez pas de fournir le type d’onduleur, le code d’erreur, votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse.

SolarEdge : Un voyant rouge sur un onduleur SolarEdge peut effectivement indiquer un dysfonctionnement. Le voyant vert clignotant indique que l’onduleur produit toujours de l’énergie. Il est important de connaître le code d’erreur exact pour identifier le problème. Vous pouvez trouver ce code sur l’écran de l’onduleur ou dans l’application. Pour obtenir de l’aide supplémentaire, veuillez contacter le service technique via info@mrgroup.be. N’oubliez pas de fournir le type d’onduleur, le code d’erreur, votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse.

Solax : Pour un voyant rouge ou des voyants clignotants sur votre onduleur Solax, veuillez contacter le service technique via info@mrgroup.be. N’oubliez pas de fournir le type d’onduleur, le code d’erreur, votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse.

Afore : Pour un voyant rouge ou des voyants clignotants sur votre onduleur Afore, veuillez contacter le service technique via info@mrgroup.be. N’oubliez pas de fournir le type d’onduleur, le code d’erreur, votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse.

Balk_boven

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Avez-vous d'autres questions ou n'avez-vous pas encore de panneaux solaires avec batterie domestique ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mrgroup.be.

Nos collègues sont toujours prêts à vous donner des conseils personnalisés.

Vous voulez savoir ce que vous pouvez gagner avec des panneaux solaires?

Balk_onder

Combien gagnez-vous avec les panneaux solaires de MR Solar?

MR Solar Wallonie

Rue du Polissou 38,                5590 Achêne (Ciney)

info@mrgroup.be
https://mrsolar.be/

 

Les autres informations

Société : MR Group
Siège social : Pluim 7, 8550 Zwevegem (Courtrai)

Numéro de TVA : BE0842.496.864

 

Social