MRSlogan_FR
binnendienst

Avez-vous encore des questions après avoir commandé ou installé vos panneaux solaires et/ou votre batterie domestique? Notre équipe vous fournit avec plaisir toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Vous avez d'autres questions, ou vous n'avez pas encore installé de panneaux solaires avec une batterie domestique ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mrgroup.be. Nos collègues sont toujours prêts à vous donner des conseils personnalisés. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à nos clients satisfaits!

Dans l’application, il est indiqué “perte de réseau”. Que signifie cela ?

L’indication de “perte de réseau” signale un problème de connexion au réseau électrique. Vérifiez si tous les fusibles sont en position haute et s’il y a des travaux en cours dans la rue.

Si tel n’est pas le cas et que le message “perte de réseau” continue de s’afficher dans l’application, même après avoir vérifié les fusibles, veuillez contacter notre service technique. Assurez-vous de mentionner le type d’onduleur, votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et le type d’onduleur. Un de nos techniciens vous contactera alors pour résoudre le problème.

Balk_boven

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Avez-vous d'autres questions ou n'avez-vous pas encore de panneaux solaires avec batterie domestique ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mrgroup.be.

Nos collègues sont toujours prêts à vous donner des conseils personnalisés.

Vous voulez savoir ce que vous pouvez gagner avec des panneaux solaires?

Balk_onder

Combien gagnez-vous avec les panneaux solaires de MR Solar?

MR Solar Wallonie

Rue du Polissou 38,                5590 Achêne (Ciney)

info@mrgroup.be
https://mrsolar.be/

 

Les autres informations

Société : MR Group
Siège social : Pluim 7, 8550 Zwevegem (Courtrai)

Numéro de TVA : BE0842.496.864

 

Social