Questions techniques
- Quelle application dois-je utiliser pour consulter mon rendement?
- Quelle application dois-je utiliser pour consulter les données de ma borne de recharge?
- Le mot de passe de mon application ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?
- Je ne peux plus me connecter à mon application.
- J’ai installé l’application, mais je ne peux pas voir les panneaux solaires. Que puis-je faire?
- Je ne vois plus les données de production dans l’application. L’onduleur est-il défectueux?
- J’ai un problème avec les informations de connexion après l’installation d’un nouveau projet de construction
- Dans l’application, il est indiqué “perte de réseau”. Que signifie cela ?
- Dans mon application, je reçois souvent l’alerte de “Surtension du réseau”. Faut-il faire venir un technicien?
- Dans le journal de bord de l’onduleur, je vois souvent l’indication : “Protection contre les surtensions”.Que signifie cela?
- Mon onduleur s’éteint souvent autour de midi, ce qui entraîne une perte importante d’énergie. Un technicien peut-il intervenir à ce sujet?
- Je ne vois plus d’activité sur l’écran de mon onduleur. Comment savoir s’il y a encore de la production?
- Mon application signale des problèmes avec les valeurs du compteur/CT
- Comment puis-je voir la quantité d’énergie que je renvoie vers le réseau électrique ?
- Mon graphique de consommation suit exactement celui de la production d’énergie
- Il y a des panneaux solaires qui ne produisent plus d’énergie
- Le rendement de mes panneaux solaires n’est pas conforme à ce qui a été promis. Est-ce que cela peut être vérifié?
- Mon application enregistre une consommation négative.
- Mon onduleur a une lumière rouge ou la lumière verte clignote en permanence!
- Il y a une lumière rouge allumée en bas de mon onduleur. Y a-t-il un problème?
- Ma batterie ne se charge jamais complètement?
- Ma batterie se recharge la nuit ! Ce n’est certainement pas le but prévu, n’est-ce pas?
- Fluvius me demande de déconnecter mes panneaux solaires du réseau. Comment puis-je faire cela?
- Puis-je lire les informations de mon onduleur avec notre système domotique?
- Quand recevrai-je le login pour l’application en ligne de mon installation?
- Les graphiques dans mon application montrent une puissance qui ne correspond pas au nombre de watts des panneaux solaires sur mon toit. Comment cela se fait-il ?
- J’ai vendu ma maison / je déménage. Que faut-il faire concernant les panneaux solaires ?
- Comment puis-je savoir si mon installation produit toujours correctement?
- Que dois-je faire si je change de fournisseur d’accès à Internet?
- Vous voulez suivre votre installation Huawei en ligne?