Votre projet chez MR Solar
Votre projet, étape par étape.
MR Solar se distingue par sa fiabilité, son professionnalisme et son service. À chaque étape de votre projet, nous sommes là pour vous. Que ce soit avant, pendant ou après l'installation de vos panneaux solaires, de votre batterie domestique ou de votre borne de recharge.
Curieux de savoir comment nous procédons pour nos clients ? Cliquez sur les 5 étapes ci-dessous pour obtenir des informations détaillées à chaque étape du parcours.
Chaque demande de devis est suivie personnellement chez MR Solar. Sur la base de votre code postal, notre service interne répartit la demande vers le représentant de votre région. Ensuite, notre collègue prend contact avec vous personnellement. Lors du premier contact, nous écoutons votre projet et vos besoins. Enfin, nous planifions ensemble une visite sur place sans engagement.
Le saviez-vous: MR Solar dispose d'un outil de calcul en ligne pour les panneaux solaires. Ainsi, vous obtenez immédiatement une première estimation pour votre projet. Consultez-le ici !
Connaissez-vous la différence entre un réseau monophasé et un réseau triphasé?
Pas de souci, chaque représentant chez MR Solar a reçu une formation technique.
Lors de la visite technique sur place, notre collègue examinera avec vous les différentes possibilités. Nous passerons en revue ensemble le tableau électrique, le compteur, la situation du toit et bien sûr votre facture énergétique.
Grâce à notre outil de devis transparent et à notre programme de conception, vous pouvez suivre l'élaboration de la proposition. Ainsi, vous voyez toujours comment chaque choix influence le résultat final.
Avez-vous choisi MR Solar comme votre partenaire ? Nous nous mettons immédiatement au travail pour vous !
Notre service interne traite votre commande et vous envoie des informations supplémentaires par e-mail.
Vous recevrez ainsi plus de détails sur le délai de livraison prévu, les éventuels travaux préparatoires et l'inspection de votre installation. Pendant le délai de livraison, vous recevrez régulièrement des mises à jour par e-mail concernant votre dossier.
Finalement, notre service de planification vous appellera environ deux semaines avant l'installation pour fixer une date précise. Celle-ci dépendra toujours des conditions météorologiques.
Le jour de l'installation, nos techniciens vous fourniront les informations et la documentation nécessaires concernant vos produits.
Conseil : assurez-vous d'avoir une connexion Internet stable à l'endroit où est installé l'onduleur. Cela garantira un démarrage optimal et la connexion du système de surveillance.
Après l'installation, MR Solar vous contacte concernant l'inspection, l'enregistrement et la surveillance de votre système.
Inspection
MR Solar collabore avec le service d'inspection externe ACEG pour vérifier toutes les installations. Cette inspection est légalement obligatoire. ACEG vous contactera directement pour fixer une date.
Après l'inspection, le certificat est d'abord envoyé à notre équipe. Nous effectuons une dernière vérification de toutes les données techniques sur votre rapport avant de vous envoyer les documents et instructions par e-mail.
Enregistrement
Dès que vous recevez notre e-mail, vous pouvez procéder à l'enregistrement. Chaque installation doit être signalée à votre gestionnaire de réseau pour assurer la stabilité du réseau.
Grâce à notre guide, vous pouvez enregistrer votre installation étape par étape.
Attention : l'enregistrement doit être effectué dans un délai de 30 jours après la date de l'inspection auprès du gestionnaire de réseau. Les installations non enregistrées sont passibles de sanctions financières.
Surveillance et service technique
En attendant, vous recevrez par e-mail de notre service technique les identifiants pour suivre votre installation en ligne. Vous pourrez ainsi surveiller votre installation vous-même.
Vous remarquez des valeurs anormales ? Nous sommes là pour vous via le chatbot MR, la FAQ et le service technique !
MR Solar dispose d'un service technique dans chaque filiale, prêt à vous aider. Nous pouvons ainsi garantir un service personnalisé.
Coordonnées du service technique :
MR Solar n'est satisfait que lorsque vous pouvez pleinement profiter de votre installation terminée.
Faites-nous part de votre expérience sur Google Reviews et/ou Trustpilot afin que nous puissions continuer à grandir ensemble.
Votre satisfaction est notre meilleure publicité. Grâce à notre programme de parrainage "Refer a friend", nous pouvons nous renforcer mutuellement vers un avenir durable.
Question urgente ? Découvrez notre chatbot MR Solar!
Le nouveau chatbot MR Solar est disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous.
Grâce à l'intelligence artificielle, ce chatbot analyse vos questions. Les réponses sont une combinaison des connaissances générales de l'IA, complétées par les informations que nous fournissons via notre propre site web (par exemple, la FAQ).
De cette manière, le chatbot peut répondre à vos questions de manière aussi précise que possible.
Le saviez-vous?
Le chatbot est auto-apprenant ! Plus il reçoit de questions, plus il devient intelligent.
Vous pouvez contribuer à ce processus en indiquant si vous êtes satisfait de la réponse reçue.
Ainsi, nous continuons ensemble à optimiser là où c'est nécessaire.
MR Solar Wallonie
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Les autres informations
Société : MR Group
Siège social : Pluim 7, 8550 Zwevegem (Courtrai)
Numéro de TVA : BE0842.496.864
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