img 20190205 wa0007

MR Group dans le jury du « Jeune Entrepreneur de l’année 2019 »

MR Group est membre du jury du « Jeune Entrepreneur de l’année 2019 ».

Qui succédera à Robin Maes de MR Group en tant que Jeune Entrepreneur de Flandre occidentale de l’année 2019 ? Robin lui-même donnera la réponse à cette question lors de la finale qui se tiendra à Bruges le 4 avril. Il décernera ensuite le prix du Jeune Entrepreneur 2019 avec les autres membres du jury.

“Le candidat idéal ? Il doit être innovant, avoir un beau parcours de croissance devant lui et avoir déjà fait ses preuves. Mais il doit surtout être capable de l’expliquer correctement », explique Robin Maes, directeur de MR Group. Le 4 avril, avec d’autres membres du jury, il décernera le prix du « Jeune Entrepreneur de Flandre occidentale de l’année 2019 ». « Durant la procédure de sélection, nous avons écouté attentivement le récit du jeune Entrepreneur par rapport à la croissance, à la vision et à la manière dont il dirige son entreprise. Les candidats m’ont immédiatement convaincu, je pense que nous avons retenu les bons finalistes. Ils promettent de nous livrer des histoires inspirantes”

De finaliste au jury de Jeune Entrepreneur

Robin Maes a lui-même participé à ce concours en 2018. « Cette reconnaissance m’emplit de fierté. J’ai pris des risques calculés avec MR Group, et ils ont payé. Le jury a beaucoup apprécié cette prise de risque. J’ai par ailleurs occupé moi-même tous les postes de l’entreprise : de l’installation de panneaux solaires à la planification et à la comptabilité, j’ai tout fait. J’ai donc appris à vraiment connaître l’entreprise et à la gérer », conclut Robin.

Qu’est-ce que le prix du Jeune Entrepreneur de Flandre occidentale ?

Les sections de Flandre occidentale de la Jeune Chambre Internationale (JCI) ont uni leurs forces pour la huitième fois consécutive en vue de décerner le titre de Jeune Entrepreneur. En remettant ce prix, ils veulent mettre en lumière l’esprit d’entreprise de jeunes entrepreneurs prometteurs et leur offrir un parcours instructif par le biais de formations, d’événements sociaux et du réseau JCI. Non pas l’entreprise elle-même, mais les qualités personnelles de l’entrepreneur sont décisives pour sélectionner le Jeune Entrepreneur.

Cette année, 14 entrepreneurs ont présenté leur candidature. En collaboration avec l’agence de consultance Vandelanotte de Courtrai, les anciens lauréats du concours du Jeune Entrepreneur de Flandre occidentale ont retenu quatre finalistes : Gunther Gheysels de Get Driven, Pieter Lefevre de GBL Studio, Niels Syx de Syx Graphics et Valérie Lemahieu de Jusré. Robin Maes et les autres membres du jury dévoileront le nom du gagnant de l’année 2019 le 4 avril. 

Envie d’en savoir plus sur ce prix ?  

20 fvrier 2019     jeune entrepreneur

  1. fr
  2. actualit%c3%a9s
  3. mr group dans le jury du jeune entrepreneur de l annee 2019